Légend Of Infinity du serveur menalt dofus

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite ecaflip et sa team qui cherche refuge :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite ecaflip et sa team qui cherche refuge :)   Dim 20 Mai - 14:02

Salut à vous membres de la Légend Of Infinity,

Tout d'abord, je tiens à signalé que c'est la deuxième fois seulement que j'ai eu à postuler sur un forum, du coup je n'ai pas trop l'habitude mais je vais essayer de faire de mon mieux lol!

- Présentation IG :

J'ai connu Dofus en surfant sur le net lol! et oui ! je cherchais un jeu sur lequel m'amuser et mon truc c'est les MMORPG et Dofus en fait partie, j'avoue que mon choix n'est basé sur aucune vrai base, mais le faite que ce jeu comportait plusieurs classes m'a plu et j'ai foncé sans hésité et ça c'est tout moi ^^.

Après avoir lu pas mal de tutoriels sur le net, j'ai décidé de jouer 8 comptes à fin de savoir être indépendant, mais ce n'est pas pour autant que je ne joue que ma team, j'aime la compagnie et je trouve que personne n'aime vraiment être seul, surtout pas sur un jeu qui est fait pour s'amuser et non autre chose Laughing

Je joue mon écatte de lvl 38 actuellement, et j'ai 7 autres comptes :

- Panda
- Sacrie
- Xélor
- Fécatte
- Osa
- Enie
- Papy

ps : ils sont classés dans l'ordre ou je l'ai joue lol!

quant aux métiers, je n'en n'ai pas pour le moment, mais je souhaiterai monter les métiers de forgemagie plutard Smile.

J'ai connu votre guilde en surfant sur le net, je cherchais une guilde assez sympatique, et comme je l'ai dit à Patyy via IG, le faite que vous ne recrutiez pas sans avoir un lvl requit ma plu, et je pense que le lvl ne fait pas la personne qui joue le perso Smile.

- Présentation IRL :

Et oui ! j'ai aussi une vie IRL ^^.
Je suis un jeune homme, né en novembre en l'an 1982.
Je boss chez John Paul, conciergerie de luxe.
J'habite à Versailles, j'adore le sport et surtout le football et mon équipe favorite est le Barça geek
Je suis souvent de bonne humeur, parfois le contraire mais on est des humains, aussi faillible qu'on soit, ceci fait aussi notre charme ^^.

Voila, si j'ai négligé de mentionné un truc que vous vous jugez important à dire, n'hésitez pas à me poser des questions via FORUM ou IG en me mp sur " Sparro ".

Cordialement Sparro alien

Revenir en haut Aller en bas
whismeril

MessageSujet: Re: Une petite ecaflip et sa team qui cherche refuge :)   Dim 20 Mai - 17:30

En tant que maitre supreme, je suis pour. Mais ma voie ne compte pas plus que celle d'un autre pour ce sujet :-).
Par contre j'aimerai bien que ton perso soit lvl 50 avant d'entrer dans la guilde....
On peut t'aider a xp pour y arriver plus rapidement.
whismeril

MessageSujet: Re: Une petite ecaflip et sa team qui cherche refuge :)   Dim 20 Mai - 18:32

En fait apres avoir vu ton adresse IP je pense que tu nous mens.... et ca c'est redibitoire pour rentrer dans la guilde....
Donc Veto pour ma part... et la mon veto compte.
Bon jeu Sparro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite ecaflip et sa team qui cherche refuge :)   

Une petite ecaflip et sa team qui cherche refuge :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1